Jarring Fest’ 2023
Le label Jarring Effects lance son festival d’autonmne et propose une halte au Périscope pour une soirée entre performance artistiques, lecture et poésie en partenariat avec l’Espace Pandora. Une ode aux mondes souterrains, entre poésie queer, voix révoltées et musique alternative.
𝗟𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗛𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗟𝗹𝗶𝗺𝗮𝗰𝗲 | 𝑝𝘦𝑟𝘧𝑜𝘳𝑚𝘢𝑛𝘤𝑒
Dans leur spectacle, unissant leurs voix et leurs pratiques sur leurs textes et chansons respectives, iols racontent leur queerness, la slame, la chante, la danse aussi. Sur scène des instruments de musique, deux corps bruyants, et une envie de changer le monde, parce qu’au bout d’un moment, ça suffit.
https://bit.ly/3pIuBId
https://bit.ly/3NwGJnG
𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃𝐨𝐮𝐜𝐞 | 𝑝𝘦𝑟𝘧𝑜𝘳𝑚𝘢𝑛𝘤𝑒 𝑎𝘤𝑖𝘥 𝘱𝑜𝘦́𝑠𝘪𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑀𝑎𝑟𝑔𝑢𝑒𝑟𝑖𝑛 𝐿𝑒 𝐿𝑜𝑢𝑣𝑖𝑒𝑟 & 𝐶𝑙𝑒́𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑅𝑜𝑠𝑠𝑖
À la croisée du conte pour adultes et du spoken word techno. Le duo s’aventure du côté de l’archéologie fantastique en imaginant des mondes parallèles peuplés de néandertaliens.
À moins qu’il ne s’agisse d’un prétexte pour parler de trucs hyper triviaux comme le désir, l’amour ou la difficulté de s’exprimer.
FB https://www.facebook.com/LPDacid
𝗟𝗮 𝗦𝗲𝗹𝘃𝗮 𝗦𝘂𝗯𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮̀𝗻𝗲𝗮 | 𝑝𝑒𝑟𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑟𝑎𝑐𝑖𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝘱𝘢𝘳 𝘋𝘰𝘶𝘤𝘦 𝘌𝘤𝘤𝘩𝘺𝘮𝘰𝘻
Cette performance prend la forme d’un rite poétique vers l’invisible. Une exploration dans les souterrains de l’inconscient. Contes, ambiant live et danse, forment un ensemble qui nous immerge au sein d’un imaginaire archétypale, à travers les différentes étapes d’un cycle : incubation, naissance, désillusion, sacrifice, errance désertique, mort, résurgence.
FB https://www.facebook.com/LPDacid
𝗘𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗣𝗮𝗻𝗱𝗼𝗿𝗮 | 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒 𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑒
L’Espace Pandora encadrera un espace d’expression libre organisé sur des thématiques en lien avec les représentations et performances. Cette scène ouverte ponctuera chacune des performances artistiques.
https://espacepandora.org/